29 novembre 2015 à 15:58

Niveau Régional :

SENIORS DSR : St Brice FC 2 - 0 Conflans FC

Buts : Kebe x2

Compo : Donati - Duarte , Penel , Saidi , Valerius - Rosier , Ba , Bourhis , Faye - Kebe , Belaidi

Remplaçants : Daoud , Varela , Mavua

On fait un match solide face a une bonne équipe, On prend de la confiance et tout le monde fait les efforts, c’est intéressant pour la suite même si ça reste fragile pour le coach Djillali.

ARTICLE DU PARISIEN :

Foot, DSR : Brétigny se console, Saint-Brice se relance DSR : l’analyse de la 8e journée

Dans le groupe ABrétigny a étrillé le CSL Aulnay (4-0) et se console une semaine après sa cruelle défaite (1-2) face aux pros d’Ajaccio (L2) au 7e tour de la Coupe de France. « On a réussi à passer à autre chose, c’est bien il faut continuer comme ça », apprécie le coach Didier Brillant.  En haut de tableau, c’est le statu quo. Le PSG a été accroché par les réservistes du Red Star (1-1), au terme d’un « match équilibré » selon l’entraîneur parisien Carlos de Vasconcelos, alors que son dauphin l’US Saint-Denis a partagé les points au Plessis-Robinson (1-1).

Dans le groupe B, Saint-Brice continue sa remontée au classement (4e) après sa victoire face à Conflans (2-0). Favoris en début d’exercice, les Val-d’Oisiens n’avaient signé qu’une victoire lors des 5 premières journées. Puis Adrian Suka a cédé sa place sur le banc au directeur technique Bekkar Djilalli et les Saint-Briciens ont enchaîné 3 succès. « On commence à trouver une stabilité mais on manque encore de confiance », tempère Djillali.
Devant, le FC Issy reste l’incontestable et invaincu leader (6 V, 2N) après avoir dominé Tremblay (1-0). « C’est vrai que l’on est devenu candidat à la montée, mais on a encore des choses à améliorer », sourit le coach Antonio Tavares.

Groupe A
POISSY (b) - ADAMOIS : 2-3 (1-1).
Buts. Poissy : Caloc (4e), Sarr (90e s.p.) ; Adamois : Bemma (25e), Ruberecht (60e), Maha (75e).

YERRES-CROSNE - ANTONY : 0-0.

LE PLESSIS-ROBINSON - US SAINT-DENIS : 1-1 (0-1).

Buts. Le Plessis-Robinson : Santos (65e) ; US Saint-Denis : Amjhadi (20e).
Expulsions. Le Plessis-Robinson : Dourdainne (15e) ; US Saint-Denis : Doucouré (60e).

LE MEE - ARARAT ISSY : 0-2 (0-0).
Buts.
Cadoret (58e), Perengo (75e).

BRETIGNY - CSL AULNAY : 4-0 (2-0).
Buts.
Koité (6e), Béhé (44e, 68e), Sissoko (46e).

PSG (c) - RED STAR (b) : 1-1 (0-0).
Buts.
PSG : Keita (80e) ; Red Star : Guedioura (60e).

Groupe B
CERGY PONTOISE - LINAS-MONTHLERY : 1-2 (0-0).
Buts.
Cergy Pontoise : Ndoye (60e) ; Linas-Monthléry : Duval (50e), Baka (75e).

CHAMPIGNY - ENTENTE SSG (b) : 2-2 (1-0).
Buts.
Champigny : Wangu (30e, 46e) ; Entente SSG : Sissoko (75e), Meffre (80e).

FC ISSY - TREMBLAY : 1-0 (1-0).
But.
Kei (33e).

NEAUPHLE - EVRY (b) : 3-2 (1-1).
Buts.
Neauphle : Tavares (15e), Heouaine (75e), Nsilu (90e) ; Evry : Mouradi (42e), Kouider (80e).

MORANGIS-CHILLY - MEAUX : 0-2 (0-0).
. Niane (72e), Massock (90e).

SAINT-BRICE - CONFLANS : 2-0 (1-0).
. Kébé (29e s.p., 69e).

Vous pouvez aussi voir l’article d’un nouveau site, FootFrancilien.fr en cliquant ici

U19 DHR : Goussainville FC 2 - 2 St Brice FC

Buts : Miguel , Ousmane