SAINT-BRICE Football Club : site officiel du club de foot de ST BRICE SOUS FORET - footeo

7 avril 2016 à 21:48

Finale départementale U13

Samedi dernier, le District de Football du Val d Oise organisait , au stade Leon Graffin de St Brice , la finale départementale U13 . Le St Brice FC y était présent avec une équipe de joueurs composés  que de U12 (1ere année)

Et malgré cette petite différence d’age, les jeunes St Briciens ont parfaitement et fièrement portés les couleurs et ont été plus qu a la hauteur .

Après une courte défaite (0-1) contre  Sarcelles et futur vainqueur du groupe, les petits verts remportèrent deux matchs de suite contre Bezons (2-0) et contre Arnouville (1-0). Le 4e matchs verra nos jeunes pousses s’incliner contre St Ouen l Aumone (1-2). Nos petits verts finiront la journée en beauté et remporteront leur dernier match (2-1) contre l’Entente SSG.

Nous avons joué contre des équipes de U13 . On a su se montrer a la hauteur dans le jeu . Les petits ont eu un comportement irréprochable et on été a l’écoute toute la journée. Ce fut une belle journée d’apprentissage pour eux .Félicitations a Sarcelles et Garges pour leur qualification en espérant être a leur place la saison prochaine pour le coach Djillali .

Nos jeunes U12 qui participaient à cette finale ont prouvé par les résultats obtenus et leur comportement sur le terrain, que le travail effectué au sein du club porte ses fruits pour le président du St Brice FC Jose .

A noter aussi que le club du Saint Brice  FC a encore une fois été félicité par les instances du football départemental, pour son sens de l’organisation et son savoir-faire.

Bravo a tous