Résultats “les infos”

20 mars 2016 - 19:02

SENIORS DSR : Cergy Pontoise FC 3 - 4 St Brice FC

Buts : Kebe x3 , Momo

Compo : Baptiste - Nelson , Steeve , Sofiane , Greg - Loreintz , Amadou , Carlos , Kebe , Ousmane - Billel

Remplaçants : Nouhoum , Momo , Parfait

Après une bonne entame ou on aurait pu faire le break, on a connu un trou d’air (3 buts encaissés en 20 mn) face a une excellente équipe de Cergy . On a joué la 2e mi-temps avec plus de détermination et notre mental nous a permis de renverser le match . Chaque match sera très disputé . Il faut rester concentré a chaque rencontre pour le coach Djillali.

Sur le Parisien.fr

Dans le groupe B, le FC Issy a repris sa marche en avant à Linas-Monthléry (0-1), une semaine après sa première défaite de la saison. « C’était important de réagir dans la sérénité, apprécie le coach du leadeur Antonio Tavares. Mais on est préparé à ce que ça se joue à la dernière journée…»
Derrière, le Saint-Brice FC reste en embuscade après sa victoire au terme d’un match épique à Cergy-Pontoise (3-4). « C’est une victoire au mental », jubile l’entraineur Djilalli Bekkar.
Enfin, le carton du jour est pour les réservistes de l’Entente SSG qui ont atomisé Evry (b) (1-7). « On a été sérieux sans jamais tomber dans la facilité », sourit le coach Nuno Soares.

Groupe B

CERGY-PONTOISE - SAINT-BRICE : 3-4 (3-1).
Buts. Cergy-Pontoise : Traoré (20e, 45e), Diaby (30e) ; Saint-Brice : Kébé (10e, 50e s.p., 60e s.p.), Dehdi (85e).

LINAS-MONTHLERY - FC ISSY : 0-1 (0-0).
But. Bome (75e).

MEAUX - CHAMPIGNY : 1-0 (0-0).
But. Niane (70e).

TREMBLAY - MORANGIS-CHILLY : 0-1 (0-1).
But. Cely (25e).

CONFLANS - NEAUPHLE : 2-3 (2-1).
Buts. Conflans : Charbonnier (3e), Ben Saada (9e) ; Neauphle : Guessier (35e), Ravarinello (55e), Hajjia (85e).

EVRY (b) - ENTENTE SSG (b) : 1-7 (0-5).

Buts. Evry : Fofana (78e) ; Entente SSG : Tessier (6e), Meffrey (13e, 30e), Diarra (23e, 37e, 50e), Penda (75e).

SENIORS EXCELLENCE : St Brice FC 0 - 2 Garges FCM

Compo : Sacha - Romu , Alistair , Heimana , Thomas - Lamine , Souleymane , Francky -  Yoan , Papy , Zakaria

Remplaçants : Djibril , Samuel

Nous n’avons pas pu ou pas su répondre a l’impact physique que nous a imposé Garges . On ne s’est pas créé d’occasion . On va se remettre au boulot pour le coach Jean-Paul

SENIORS 1ere DIV : Bezons USO 4 - 1 St Brice FC

U19 DHR : St Brice FC 0 - 4 Blanc Mesnil SFB

Compo : Lorenzo - Sofiane , Adel , Nelson ,Hakim - Benjamin , Robin , Cedric - Miguel , Bamoye , Jewan

Remplaçants : Raouf , Samir , Joel

Manquer un match , ça arrive, mais la c’est le néant total , et ça fait un bout de temps que c’est pareil. Il faut vite se remobiliser pour le coach Medhi

U19 EXCELLENCE : St Brice FC 0 - 2 Argenteuil RFC

U17 DSR : Bobigny Academie 0 - 0 St Brice FC

Compo : Renan - Dylan , Sylvestre , Oscar , Yann - Yasser , Marlon , Giovanni - Marco , Hugo , Lyes

Remplaçants : Fabrice , Milane , Jonathan

Beau match de nos gars face a une équipe de Bobigny intéressante offensivement . Le match nul est plutôt logique , les deux équipes ayant eu quelques situations même si je pense qu on a eu les deux plus grosses occasions . Il faut continuer de travailler comme on le fait en ce moment et bien préparer la réception de Nanterre dans 15 jours pour le coach adjoint Arnaud.

U17 1ere DIV : Eragny FC 0 - 2 St Brice FC

Buts : Darren , Tom

Compo : Merwan - Tony , Wylan , William , Rayane - Maxime , Yoann , Noe , Oumar , Filipe - Bamba

Remplaçants : Darren , Tom , Brandon

Match compliquè contre une équipe qui joue le maintien et qui avait décidé de jouer a 11 derrière . Malgré la maitrise dans le jeu  , nous n’avons pas réussi en première période a bouger leur bloc très bas . Avec plus de justesse et de vitesse en deuxième , nos efforts ont été récompensè en fin de match . Il nous faut deux victoires pour assurer l’objectif de cette saison. Encore un effort pour le coach Laurent

U15 EXCELLENCE : St Leu PB FC 4 - 2 St Brice FC

U15 2e DIV : St Brice FC 3 - 2 Cosmo Taverny

CRIT. RÉG. U 13 ESPOIR : Cergy Pontoise FC 5 - 2 St Brice FC

CHAMP. DES ANCIENS PH : Adamois OL 0 - 3 St Brice FC

ANCIENS 3eme DIV : Bruyeres Bernes USM - St Brice FC

CRIT. VÉTÉRANS + DE 45 ANS : St Brice FC 4 - 3  Montmagny SP

CDM EXCELLENCE : St Brice FC 0 - 1 Franco Portugais Arg.