26 avril 2016 à 13:29

Weekend a Strasbourg

Nos jeunes U11 sont partis représenter le club a Strasbourg ce weekend . Départ vendredi pour une équipe direction Strasbourg avec pour but de passer un weekend inoubliable pour les enfants .

Au programme , le vendredi soir , le match RC Strasbourg contre Lucon avec une entrée sur la pelouse avec les joueurs du RC Strasbourg devant 19300 spectateurs présent , un jeu a la mi-temps pour e challenge Haribo et une séance de photo, d’autographe avec les joueurs après le match .

Le lendemain , après une bonne nuit et un bon petit déjeuner , nos jeunes St Briciens avaient rendez vous au centre de formation pour y affronter les U10 du RC Strasbourg  . Belle prestation de nos petits verts avec un score de 2 a 2 .

Un grand merci au club de Strasbourg , a nos anciens joueurs Seka Ernest et Salmier Yohann pour avoir tout mis en œuvre afin que le projet puisse aboutir. Merci aux parents , accompagnateurs pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi qu aux éducateurs pour leur investissement pour le coach Maxime.