Historique!!!

2 mai 2016 - 13:22

Les Seniors DSR du St Brice FC se qualifient pour la première fois dans l’histoire du club , en finale de la Coupe de Paris Seniors. Vainqueur 3 buts a 1 face a La Parisienne ES grâce a un doublé de Loreintz (dont un somptueux ciseau) et un but de Sofiane , les joueurs de Djilalli affronteront Issy  en finale le 04 juin 2016 a Vincennes .Après notre élimination du weekend passé en Coupe du Val d Oise , on avait a cœur daller en finale . Devant un public nombreux, on a fait le match que l’on souhaitait. On s’offre une fin de saison palpitante pour le coach Djilalli.

A la lutte dans le même groupe pour l'accession en Division d'Honneur cette saison, Issy et Saint-Brice se connaissent bien finalement. Après deux confrontations très disputées en Championnat, les deux formations se retrouveront dans un mois en finale de la Coupe de Paris. De quoi nous offrir une finale particulièrement indécise entre deux équipes très proches sur le papier. Pour le moment, chaque équipe compte une victoire puisqu'Issy a gagné à domicile en novembre dernier alors que Saint-Brice a fait de même au mois de mars sur le même score. L'heure de la belle a donc sonné...

Coupe de Paris Seniors : St Brice FC 3 - 1 ES Parisienne

Buts : Loreintz x2 , Sofiane

Compo : Baptiste - Nelson , Steeve, Sofiane S., Greg - Nouhoum , Loreintz , Ousmane , Momo - Billel , Sofiane B.

Remplaçants : Maxime, Kebe , Djibril