3 juin 2016 à 12:32

Programme du week end

Une rencontre alléchante à Vincennes

Coupe de Paris (finales)

C’est toujours l’un des grands moments de la saison francilienne. En ce premier week-end de juin, les finales de Coupe de Paris vont avoir lieu sur les installations du CO Vincennes avec un beau programme durant les deux jours de compétition.

Au total, neuf rencontres réunissant les meilleurs équipes en Coupe cette saison, passées par toutes les émotions pour atteindre la dernière marche. Aussi bien chez les garçons que du côté des féminines, difficile de pronostiquer un vainqueur tant les affiches sont équilibrées. A commencer par le duel entre connaissances de Division Supérieure Régionale qui opposera Issy à Saint-Brice chez les Seniors, en clôture de cet événement. Les deux adversaires n’ont pas encore réussi à se départager cette saison, avec une victoire pour les joueurs d’Antonio Tavares à l’aller et un succès pour ceux de Djilalli Bekkar au retour.

Notre équipe Seniors DSR s’étant brillamment imposée en demie finale , nous nous retrouvons en Finale de la Coupe de Paris pour la première fois de notre histoire.

Adresse du stade :

Stade Leo Lagrange

Face au parc floral

Route de la pyramide

Bois de Vincennes

VS

A noter aussi, nos Anciens du St Brice FC affronteront ce dimanche a 09H30 en demie finale de Coupe de l ANAF , l’Espérance Paris 19e au stade Leon Graffin de St Brice sous Foret.