SAINT-BRICE Football Club : site officiel du club de foot de ST BRICE SOUS FORET - footeo

20 juin 2016 à 12:47

Félicitations!!!

Finale CVO Anciens : St Brice FC 2 - 2 (4 tab a 3) Franconville

Buts : Philippe, Rudy

Après nos seniors il y a deux semaines, c’est au tour de nos Anciens de gagner une coupe . Félicitations a nos Anciens de remporter la Coupe du Val D Oise.

Malgré une bonne entame de match des joueurs du capitaine Olivier , nos Anciens encaissent un but d une belle reprise de volée a bout portant un peu contre le court du jeu . Mais nos Verts ne se laissent pas abattre et Philippe contre la relance au pied du gardien et égalise avant la mi temps.

Le début de deuxième mi-temps est plutôt pour les Franconvillois et après une action bien menée, nos adversaires prennent l’avantage.

Il en fallait plus pour décourager nos Anciens qui reprennent la maitrise du jeu et ,suite a une belle action individuelle de Rudy, égalisent a 10 minutes de la fin du match . Ce sont donc les penaltys qui vont devoir partager les deux équipes...

Philippe, le premier buteur St Briciens du match ouvre la séance mais le gardien Franconvillois l’arrête, mais dans la foulée , Aziz, le gardien St Briciens, sort le tir au but de nos adversaires. David transforme le deuxième tir au but alors que le deuxième tireur adverse le met au dessus. Ensuite Thomas et Rudy ne tremble pas et transforment leurs penaltys ainsi que les deux tireurs de Franconville . C’est donc Jean-Paul qui libère nos Anciens et prend le gardien a contre pied et offre la victoire a nos Verts qui peuvent laisser exploser leur joie .

Encore félicitations a eux