26 juillet 2016 à 12:40

Bilan U19

Suite aujourd’hui des bilans de la saison 2015 /2016 avec le bilan des U19 et de leur coach Medhi. Accompagné de Charly et auteur d’une saison plutôt correct .Voici le bilan du coach Medhi qui accompagnera Jean-Paul en Seniors 2 la saison prochaine :

Quel est ton bilan de la saison pour ton équipe ainsi que pour l'équipe 2 en championnat ? Et en Coupe?

Le bilan de la saison en DHR est plutôt mitigé, notre place était plus en milieu de tableau entre la 3eme et 5eme place. En championnat nous n’avons pas su gagner les matchs qu'il faut pour pouvoir jouer la montée qui est l’objectif fixé depuis quelques années par le club. Le point positif c’est que nous avons battu à chaque fois le leader du championnat et à chaque fois 1 à 0 Cergy et  3 a1 au Racing alors qu'il suffisait qu'ils nous battent pour être certains de monter en DSR. Le groupe a su être compétitif toute l'année mais on a beaucoup de regret en championnat. Pour l’équipe 2 en Excellence, la saison a été également difficile, malgré ça, le maintien a été obtenu rapidement. Brice a su guider ce groupe, mixé de 97 et 98 .Concernant la Coupe de Paris, on est sorti en 16eme de finale par Alfortville et en coupe du val d’Oise par Marly 3 à 0, l’objectif était de la remporter donc grosse déception.

Qu'a t-il manqué à tes joueurs pour atteindre l'objectif de la montée?

Pour pouvoir jouer la montée en DSR, de la constance dans nos résultats, pas assez de victoires consécutives pour pouvoir accrocher les premières places .Lorsque Charly et moi avons repris l’équipe, quelques 97 n’ont pas su nous accompagner jusqu’à la fin de saison alors que l’objectif était qu'il se prépare avec les seniors 2 de Jean-Paul et redescendent avec nous le weekend. Déçu que certains ne nous ont  pas apportés ce qu'on n’attendait d’eux.

Quels ont été  les points forts de ton groupe cette saison?

Pour moi le point fort du groupe c’était leur motivation pour chaque match peu importe les compétitions et on a pu installer une concurrence saine pour qu'il puisse progresser et être performant. Certains joueurs ont participés à des matches avec la seniors DSR  et un joueur, Robin, faisait partie de l'effectif seniors DSR. Quelques 98 on effectués aussi  quelques séances avec la Senior 1.

Et quels ont été les moments plus difficiles?

Le moment difficile est l’élimination en demi-finale de la coupe du val d’Oise, il a fallu remobiliser tout le monde pour bien terminer le championnat ce qu'on nous avons effectué .Un des moments délicats aussi, ce sont les joueurs qui descendent en équipe inférieur et certains n’étaient pas toujours d’accord mais Brice a su gérer ce groupe malgré ça.

Quels sont les objectifs pour la saison prochaine?

L'objectif comme chaque année en  U19 est de monter en DSR et je pense que l’équipe aura une ossature de 98 qui pourra jouer les premiers rôles .Je le souhaite aux nouveaux coachs pour qu'ils puissent enfin monter .Ça serait bien pour cette catégorie et pour le club.