Bilan U17

10 août 2016 - 12:10

Suite aujourd’hui des bilans de la saison 2015 /2016 avec le bilan des U17 et du coach Arnaud. Adjoint de Doudou et au club depuis de très nombreuses saisons .Voici le bilan du coach Arnaud qui accompagnera Charly avec les U17 DSR la saison prochaine :

Quel est ton bilan de la saison pour ton équipe ainsi que pour l'équipe 2 en championnat ?

Le bilan sportif pour l’équipe 1 est plutôt moyen, on se sauve mais je  pense très fortement que cette équipe avait le potentiel et la qualité pour faire beaucoup mieux. Pour l’équipe 2, le bilan est forcément bon puisque les joueurs de Laurent et Chris finissent champion et montent en Excellence la saison prochaine et c’était un vrai objectif pour cette catégorie cette saison et les joueurs ont parfaitement répondu à nos attentes.

Et en Coupe?

Le bilan en Coupe est moyen aussi, si on fait plutôt un beau parcours en Coupe de Paris et une élimination contre Villejuif en 8e de final après avoir sortie le CFFP (DH), le bilan en Coupe du Val d’Oise est décevant puisque qu’on se fait éliminer en quart de final par St Leu (DHR) et on voulait vraiment aller très loin dans cette compétition.

Qu'a-t-il manqué à tes joueurs cette saison pour viser plus haut ?

Plus de régularité, de rigueur et de discipline tactique en match. Aussi plus de concentration, cette équipe était capable de sortir des équipes de DH ou de faire des gros matchs contre les leaders ( ACBB a l’extérieur) et de faire de très mauvais matchs le weekend suivant contre une équipe de bas de tableau.

Quels ont été  les points forts de ton groupe cette saison?

Sans hésitation, la vie de groupe. Les gars vivaient bien ensemble et il régnait une super ambiance et une grosse solidarité. Ce qui nous a permis de vivre pas mal de bon moments cette saison que ce soit en Tournoi à Limoges ou en déplacement les dimanches.

Et quels ont été les moments plus difficiles?

L’élimination en Coupe du Val d’Oise sans hésitation .C’était un vrai objectif qu’on avait fixé.

Quels sont les objectifs pour la saison prochaine?

Le premier objectif va être de se maintenir en championnat avant tout et va falloir beaucoup travailler pour l’atteindre et faire un beau parcours en Coupe de Paris et surtout en Coupe du Val d’Oise. On est déjà pressé de se mettre au travail.