Résultats “les infos”

11 septembre 2016 - 17:59

Vendredi Soir

Seniors Excellence Amical : Ecouen 2 - 3 St Brice FC (buts de Elias x2 et Momo)

Samedi Après-midi

U15A Amical : Stains 2 - 8 St Brice FC

U15B Amical : Stains 1 - 15 St Brice FC

Dimanche Matin

Anciens PH : Mery Meriel Bessancourt 1 - 2 St Brice FC

Buts : Rudy , Feler

Compo : Aziz - David , Francis , Jamal , Elhadj - Meloud , Feler, Arnaud , Olivier - Rudy , Filipe

On a gagné a l’envie mais on doit faire beaucoup mieux techniquement pour le coach Sylvain

Criterium +45 ans : St Brice FC 0 - 3 Parmain AC

Dimanche Après-midi

U19 DHR : St Brice FC 0 - 2 Meudon AS

Compo : Lorenzo - Maxime, Benjamin , Joel , Hakim - Robin , Angel , Jewan , Ousmane , Mamadou (c) - Valerick

Remplaçants : Benjamin , Guy , Nassim

Un match, non joué en première mi-temps, une équipe tétanisée par le début de saison. Une défense robuste et un gardien qui réalise deux gros arrêts permettant de rentrer avec un résultat vierge au vestiaire. Une seconde mi-temps plus abouti dans la circulation du ballon mais trop timide offensivement malgré deux attaques intéressantes. Un premier pris sur un coup du sort, ballon contré sur un dégagement d'un défenseur qui lobe le gardien, dans un temps fort de St Brice. Et un second sur un dégagement de Meudon mal prolongé pour le gardien qui ouvre le but à l'attaque adverse. Réaction obligatoire, dès ce week-end à Champs pour le coach Eddy.

U19 Excellence : St Brice FC 2 - 2 Deuil Enghien FC

Buts : Marlon , Idrissa

Compo : Moussa - Yann,  Nadir, Oscar,  Natanael - Samir, Miguel, Kenny, Marlon,  Nordine - Kyrian.

Remplaçants: Reynalde, Moulay, Idrissa

Forcément déçu de résultat car nous nous faisons égaliser à la 92eme minutes mais, à ne pas être capable de tuer le match, on se fait punir. Je pense que dans le jeu nous sommes capables de bien mieux mais avec une équipe composée au 3/4 de première année. Il faut être patient pour le coach Jérôme

U17 DSR : Senart Moissy 2 - 3 St Brice FC

Buts : Aymeric x3

Compo : Melvin - Dylan , Tony , Olsen , Manu - Kelian , Kyllian , Yohan , Gaoussou , Hugo (c) - Aymeric

Remplaçants : Enzo , Elyes , Gaby

Victoire encourageante qui nous donne de la confiance pour la suite. Malgré les imperfections, on a réussi à concrétiser nos occasions. Un grand coup de chapeau aux joueurs pour l'état d'esprit pour le coach Charly

U17 Excellence : Cergy Pontoise FC 2 - 1 St Brice FC

But : Ugo

Compo : Theo - Zacharie , Thomas , Irlas , Loic - Medhi , Nfaly - Abou , Filipe , Mame - Tom

Remplaçants : Adem , Ugo , Kevin

Match dans le contenu très intéressant malgré le manque de rythme. On a su se créer des occasions, malheureusement dominer n'est pas gagner et Cergy à été plus réaliste en concrétisant leur deux seules occasions du match ! La saison est longue et nous allons continuer à bosser et cela dès mardi pour le coach Christophe.

COUPE DE FRANCE SENIORS

Coupe de France : St Brice FC 6 - 0 Nanterre ES

Buts : Djibril x3, Ousmane , Kebe , Amadou

Compo : Yann - Nelson , Sofiane S , Steeve (c), Thomas - Amadou , Iman - Ousmane , Kebe , Billal - Djibril

Remplaçants : Hamza , Wesley , Greg , Sofian B , Baptiste

Match maîtrisé de bout en bout .On a marqué vite (15eme) ce qui rend les choses plus simple dans ce genre de match. On a été hyper efficace sur nos occasions et sur coups de pieds arrêtés...ça aide pour le coach Farid.

Le 3e tour de Coupe de France, qui s'est disputé ce week-end, n'aura donné lieu qu'à peu de surprises. De manière générale la hiérarchie a été respectée. Pas de faux pas du côté des formations de CFA2, qui faisaient leur entrée en lice, même si St-Ouen l'Aumône s'est fait de petites châleurs face à Epinay (0-1). Un de chute en revanche en Division d'Honneur avec l'équipe de la Garenne-Colombes surprise (3-2) par Claye-Souilly (PH). Evry a eu besoin de la prolongation pour se défaire de Lognes (PH). Belle performance également de Montfermeil (PH) qui a éliminé (3-2) le Plessis-Robinson (DSR). Dans les duels entre DHR et DSR deux surprises venues de Montrouge et du RFC Argenteuil aux dépens de Neauphle (1-0) et de Cergy-Pontoise (1-3).

Les principaux résultats :

US Palaiseau / Les Mureaux (DH) : 0-6
Claye-Souilly / Garenne Colombes (DH) : 3-2
Epinay / Saint-Ouen l'Aumône (CFA2) : 0-1...
Gennevilliers / UJA Maccabi (CFA2) : 0-4
Le Mée (DH) / Linas Montlhery : 3-0
Chanteloup / CO Ulis (DH) : 2-5
Le Chesnay / FC Issy (DH) : 2-3
SFC Champagne / FC Lilas (DH) : 1-8
Us Rungis / FC Gobelins (DH) : 0-2
FC Montfermeil / Plessis-Robinson (DSR) : 3-2
Montrouge FC / Neauphle (DSR) : 1-0
Ararat Issy (DSR) / Neuilly-sur-Marne : 3-2
Marly-le-Roi / FCM Aubervilliers (CFA2) : 1-9
FC Sèvres / Noisy-le-Sec (CFA2) : 1-4
Le Pecq / US Ivry (CFA2) : 0-3
Neuilly / Ste-Geneviève (CFA2) : 1-2
Ballainvilliers / AC Bobigny (DH) : 0-11
US Lognes / Evry FC (DH) : 3-4 (ap.)
Champs-sur-Marne / Senart-Moissy (CFA2) : 1-4
St-Germain Saint Pierre - FC Versailles (DH) : 1-3